dimanche 2 novembre 2008

David maintient sa position de N°1 mondial en tant que DJ House aux awards de DJ Mag Top 10

La boîte était archi pleine, avec des centaines de personnes restées dehors pendant que Beardyman annonçait les résultats des votes annuels.

David est passé de la 10ème à la 5ème place, ce qui est plutôt cool, étant donné que la majorité des personnes ayant voté, sont des fans de Trance. Armin Van Buuren a conservé sa place de numéro 1, suivi respectivement de Tiesto et Paul Van Dyk.



« C’est génial d’être remercié d’une telle manière par les gens qui sont venus danser avec moi chaque semaine partout dans le monde. Ça a été une année géniale de clubbing et j’ai passé des moments inoubliables.

Je sais que certaines personnes critiquent les votes, ce que je peux comprendre, mais si vous aviez vu l’immense queue à l’extérieur hier soir, cela veut bien dire que la musique Dance est importante pour beaucoup de monde et cela ne peut qu’être positif pour notre industrie.

Personnellement, je ne pense pas que ça soit une compétition basée sur le talent mais plus un vote de popularité, ce qui est tout aussi important pour moi.

J’ai apprécié sincèrement le temps que les gens ont pris de voter pour moi. Je donne tout pendant mes concerts et c’est un sentiment magnifique d’avoir en retour l’amour du public »

David est maintenant dans un avion pour aller en Ukraine, après cela il se rendra en Russie et en Slovénie pour jouer à l’Ambassador Gavioli, un de ses concerts préférés de l’année.